Chargement
Chargement de superbes photos en cours

Capsule de Mimosa Pudica

Le Mimosa Pudica nous vient des zones tropicales d’Amérique du Sud. De la famille des mimosas dont on retrouve le feuillage caractéristique, elle donne aussi de très belles fleurs à l’aspect de pompons roses ou bleutés. Elle est plus connue sous le nom de « sensitive ». « Sensitive », « Pudica », pourquoi ces petits noms timides ?

Effleurez ses feuilles, tout va s’éclairer !

  • L'eau dans le pot de mon Mimosa Pudica sent mauvais, est-ce normal ?

    Oui, les racines du Mimosa Pudica relâchent des éléments qui peuvent sentir un peu fort dans l'eau. Évitez cependant de changer l'eau du pot, ils contiennent des nutriments essentiels.

  • Comment rempoter mon Mimosa Pudica ?

    D'abord, faites bien attention à ses épines. Ensuite, faites bien attention à lui, le Mimosa Pudica peut souffrir des changements brusques. Veillez donc à le rempoter tout en le laissant dans des conditions (lumière température, etc…) le plus proche possible de ce qu'il connaissait dans son potager d'intérieur.

  • Je n'ai jamais vu mon Mimosa Pudica fleurir !

    La floraison du Mimosa Pudica n'est pas assurée, et surtout, elle est éphémère, durant tout au plus quelques jours, peut-être a-t'il fleuri pendant votre absence, ou peut-être n'a-t'il pas fleuri du tout.

  • 5,95 €


    Ce produit n'est plus en stock

  • - +

    Chargement...

Video
Toutes les infos - Capsule de Mimosa Pudica
filter_type
Fleur
filter_light
Eté
filter_produit
lilo,modulo
Remonter