Chargement de superbes photos en cours

Capsule d'aneth

Introduisez une capsule d’Aneth dans Lilo, le potager d’intérieur, et profitez d’Aneth frais à portée de main pendant 4 à 5 mois.

L’Aneth a besoin d’une semaine environ pour commencer à germer. Le temps de se réveiller comme il faut. Au bout de 5 semaines pépère dans son petit potager, l’Aneth est prêt pour les premières récoltes.

Les graines de l’Aneth sont bio et nous viennent de France.

Au Moyen-Âge, on portait les graines de l’aneth près du cœur pour se protéger des mauvais sorts. Ses feuilles, délicates comme des plumes, ont une saveur subtilement anisée qui se marie parfaitement avec les poissons, les sauces et les marinades.

Un petit pavé de saumon au four avec une sauce crémeuse à l’Aneth, c’est sublime. Vous pouvez aussi en utiliser pour parfumer vos œufs brouillés du brunch dominical, c’est parfait.

  • 5,95 €


    En stock : chez vous lundi ou mardi Commandez avant 14h50 : votre colis part ce soir et vous êtes livré à J+1 en Chronopost ou J+2 en Colissimo ou Relais Colis

  • - +

    Chargement...

L'antisèche - Capsule d'aneth
Récolte & cueillette
L'aneth est un aromate en taillis. Pour le tailler de la meilleure des manière, cueillez les tiges en périphérie du plant, en laissant quelques centimètres de pied.
Temps de germination
L'aneth met environ une semaine à germer.
Réglages du luminaire
L'aneth est une plante de printemps. Il vous faudra régler votre luminaire en mode "PRINTEMPS" dans l'application MyLilo, sur un cycle de 12h d'allumage par jour pour que votre plant d'aneth ait tout ce dont il a besoin.
Compatibilité
La capsule d'Aneth est compatible uniquement avec Smart Lilo (luminaire doré).
Début des récoltes
Commencez à récolter votre aneth après 5 semaines de pousse !
Durée des récoltes
Votre plant d'aneth poussera et repoussera au fil de vos récoltes pendant 3 à 4 mois.
Nutrition
Le sachet n°1 est à mettre directement dans l'eau 4 semaines après le semis, le sachet n°2 est à ajouter 7 semaines après le semis de l'aneth.
Goût et recettes
L'aneth a un goût légèrement anisé qui s'accorde à merveille à vos plats de poissons et dans les œufs brouillés. Ajoutez les brins d'aneth frais en fin de cuisson pour que l'aromate ne perde pas son bon goût.
Il en existe d’autres... Vous aimerez aussi
Remonter