Potager d'intérieur Lilo

Smart Lilo met la technologie au service de la nature pour que vous puissiez cueillir chaque semaine des aromates pleins de goût.

Basilic, Menthe, Coriandre… Grace à la lumière intégrée, les plantes germent et grandissent depuis des capsules que vous insérez dans votre potager tandis que l’application MyLilo vous conseille sur la pousse.

  • Design exclusif Flo2at™ pour laisser les racines respirer
  • Lumière automatique, optimisée pour vos plantes
  • Contrôler votre potager avec l'application MyLilo
  • Garantie : ça pousse ou on rembourse !
  • 99,95 €

    LIVRAISON GRATUITE

    en stock : chez vous mardi ou mercredi Commandez avant 13h45 : votre colis part aujourd'hui et vous êtes livré à J+1 en Chronopost ou J+2 en Colissimo

  • - +

Lilo est noté  Avis client  par la communauté

quelques photos des potagers d'intérieur en vrai ;)

Comment fonctionne Lilo ?

  • 1. Brancher c'est facile...pas besoin d’avoir la main verte
  • 2. Insérerles capsules...de votre choix
  • 3. arroserun peu d'eau...de temps en temps
Voir la FAQ

Découvrez notre gamme de capsules

et soyez sur de réussir à les faire pousser !

  • Pack de 6 capsules 30,40 € Temporairement indisponible
  • Pack de 12 capsules 59,80 € Temporairement indisponible
  • basilic 5,95 € Ajouter au panier
  • ciboulette 5,95 € Bientôt disponible
  • coriandre 5,95 € Ajouter au panier
  • mini poivrons 6,90 € Bientôt disponible
  • menthe 5,95 € Ajouter au panier
  • basilic pourpre 5,95 € Ajouter au panier
  • basilic cannelle 5,95 € Bientôt disponible
  • basilic thaï 5,95 € Bientôt disponible
  • basilic citron 5,95 € Bientôt disponible
  • persil 5,95 € Temporairement indisponible
  • Capsule mystère 5,95 € Ajouter au panier
  • pétunia rose 6,90 € Ajouter au panier
  • tournesol 6,90 € Ajouter au panier
  • pourpier 6,90 € Ajouter au panier
  • mélisse 5,95 € Ajouter au panier
  • thym 5,95 € Temporairement indisponible
  • sauge 5,95 € Ajouter au panier
  • sauge ornementale 6,90 € Bientôt disponible
  • estragon 5,95 € Bientôt disponible
  • moutarde 5,95 € Bientôt disponible
  • aneth 5,95 € Bientôt disponible
  • tomate cerise 5,90 € Bientôt disponible
  • menthe verte 5,95 € Bientôt disponible
  • persil frisé 5,95 € Bientôt disponible
  • pimprenelle 5,95 € Bientôt disponible
  • Mimosa Pudica 5,95 € Bientôt disponible
  • origan 5,95 € Bientôt disponible
  • mini piments 5,95 € Bientôt disponible
  • lavande 5,95 € Bientôt disponible
  • phylasis 5,95 € Bientôt disponible
  • agastache 5,95 € Bientôt disponible
  • pensées 6,90 € Bientôt disponible
  • verveine 5,95 € Bientôt disponible
  • Capsule neutre 5,95 € Bientôt disponible
  • persil UK 5,95 € Bientôt disponible
FAQ
Questions fréquemment posée sur Smart Lilo, le potager d'intérieur connecté
  • Comment régler la lumière de Smart Lilo depuis mon téléphone ?

    Commencez par télécharger l’application MyLilo sur IOS ou Android, puis suivez la procédure indiquée dans l’application. Ensuite, vous pourrez régler la luminosité dans l’onglet Paramètres / Lumière. Votre téléphone vous demandera de vous connecter en bluetooth avec votre Smart Lilo et vous pourrez alors régler l’intensité lumineuse de votre jardin d’intérieur.

  • J’ai des capsules que j’ai commandées avant la sortie de Smart Lilo, pourrai-je les utiliser avec Smart Lilo ?

    Oui tout à fait, les capsules de plantes n’ont pas changé par rapport à la version précédente.

  • Comment savoir quelle lumière est la mieux adaptée aux plantes que je fais pousser dans mon Smart Lilo ?

    Lorsque vous ouvrez l’application, vous indiquez quelles espèces vous faites pousser dans Smart Lilo, l’appli vous conseillera sur le mode à utiliser pour apporter la meilleure lumière à vos plantes. Les plantes sensibles comme la coriandre, le persil et l’aneth par exemple nécessite de régler la lumière en mode « printemps », les autres peuvent bénéficier de la lumière « été ».

  • Il y a des bugs sur mon application MyLilo, que faire ?

    Nous les signaler ! Nous faisons de fréquentes mises à jour de l’application pour l’améliorer toujours plus. Et c’est grâce à vos retours que nous serons capables de vous proposer la meilleure application possible !

  • Une fois semées, faut-il recouvrir les graines de terreau ?

    Non, les racines des graines vont s’ancrer naturellement dans la motte, il est inutile de les recouvrir de terreau.

  • Je ne parviens pas à me connecter en bluetooth à mon Smart Lilo, que faire ?

    Vérifier que votre bluetooth est bien activé sur votre téléphone. Si le bluetooth est activé et que votre smartphone ne détecte pas Smart Lilo, essayez de désactiver le bluetooth et de le réactiver. Si le problème persiste, et que vous n’avez aucun problème pour vous connecter à d’autres appareils en bluetooth, contactez-nous à [email protected]

Il en existe d’autres... Vous aimerez aussi
Remonter