Potager d'intérieur Lilo

Smart Lilo met la technologie au service de la nature pour que vous puissiez cueillir chaque semaine des aromates pleins de goût.

Basilic, Menthe, Coriandre… Grace à la lumière intégrée, les plantes germent et grandissent depuis des capsules que vous insérez dans votre potager tandis que l’application MyLilo vous conseille sur la pousse.

En savoir plus / lire la fiche technique du produit.
  • Design exclusif Flo2at™ pour laisser les racines respirer
  • Lumière automatique, optimisée pour vos plantes
  • Contrôler votre potager avec l'application MyLilo
  • Garantie : ça pousse ou on rembourse !
  • 99,90 €

    LIVRAISON GRATUITE

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Lilo est noté  Avis client  par la communauté

quelques photos des potagers d'intérieur en vrai ;)

Comment fonctionne Lilo ?

  • 1. Brancher c'est facile...pas besoin d’avoir la main verte
  • 2. Insérerles capsules...de votre choix
  • 3. arroserun peu d'eau...de temps en temps
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Fiche technique - Potager d'intérieur Lilo
Poids et dimensions
Sans eau, Lilo pèse environ 2,35kg. Une fois assemblé, Le potager d'intérieur mesure 47 cm de haut pour 30,5 cm de large et 13,5 cm de profondeur (soit l'espace occupé par un gros grille-pain !). Le câble d'alimentation mesure 1,90m.
Consommation électrique
22,5W. Seul l'éclairage LED consomme de l'électricité. Il faut compter 12€ d'électricité par an, soit 2 à 3 fois moins que votre box internet. Vous pouvez aussi régler l'intensité du luminaire et les cycles lumineux grâce à notre application MyLilo !
Matériaux et composition
La base et la tige de Lilo sont fabriqués en bambou, les pots blancs et flotteurs sont en ABS. Le luminaire du potager d'intérieur est composé d'une fine couche d'or et d'une gaine en ABS. Les capsules sont en plastique végétal biodégradable.
Garantie
Tous les composants électroniques de Lilo, le potager d'intérieur, sont garantis 2 ans. La durée de vie moyenne des LEDs est de 10 ans.
Recharges et compatibilité
Lilo n'est compatible qu'avec les recharges vendue sous la marque Prêt à Pousser. Vous pouvez vous en procurer sur ce site sur la page des recharges Lilo, sur amazon ou dans nos magasins revendeurs.
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Découvrez notre gamme de capsules

et soyez sur de réussir à les faire pousser !

FAQ
Questions fréquemment posée sur Smart Lilo, le potager d'intérieur connecté
  • Comment régler la lumière de Smart Lilo depuis mon téléphone ?

    Commencez par télécharger l’application MyLilo sur IOS ou Android, puis suivez la procédure indiquée dans l’application. Ensuite, vous pourrez régler la luminosité dans l’onglet Paramètres / Lumière. Votre téléphone vous demandera de vous connecter en bluetooth avec votre Smart Lilo et vous pourrez alors régler l’intensité lumineuse de votre jardin d’intérieur.

  • J’ai des capsules que j’ai commandées avant la sortie de Smart Lilo, pourrai-je les utiliser avec Smart Lilo ?

    Oui tout à fait, les capsules de plantes n’ont pas changé par rapport à la version précédente.

  • Comment savoir quelle lumière est la mieux adaptée aux plantes que je fais pousser dans mon Smart Lilo ?

    Lorsque vous ouvrez l’application, vous indiquez quelles espèces vous faites pousser dans Smart Lilo, l’appli vous conseillera sur le mode à utiliser pour apporter la meilleure lumière à vos plantes. Les plantes sensibles comme la coriandre, le persil et l’aneth par exemple nécessite de régler la lumière en mode « printemps », les autres peuvent bénéficier de la lumière « été ».

  • Il y a des bugs sur mon application MyLilo, que faire ?

    Nous les signaler ! Nous faisons de fréquentes mises à jour de l’application pour l’améliorer toujours plus. Et c’est grâce à vos retours que nous serons capables de vous proposer la meilleure application possible !

  • Une fois semées, faut-il recouvrir les graines de terreau ?

    Non, les racines des graines vont s’ancrer naturellement dans la motte, il est inutile de les recouvrir de terreau.

  • Je ne parviens pas à me connecter en bluetooth à mon Smart Lilo, que faire ?

    Vérifier que votre bluetooth est bien activé sur votre téléphone. Si le bluetooth est activé et que votre smartphone ne détecte pas Smart Lilo, essayez de désactiver le bluetooth et de le réactiver. Si le problème persiste, et que vous n’avez aucun problème pour vous connecter à d’autres appareils en bluetooth, contactez-nous à bonjour@pretapousser.fr

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