Mini potager d'intérieur

    Un jardin intérieur pour cultiver ses herbes aromatiques en appartement, toute l'année. Autonome et intelligent.

    Un potager intérieur

    Un mini jardin potager pour vos aromates, légumes et fleurs

    Avec le mini potager Lilo, découvrez sans cesse de nouvelles saveurs pour parfumer tous vos plats et renouveler votre inspiration culinaire. Vous disposez de plantes aromatiques ultra-fraîches à tout moment : les recettes du pesto et du thé à la menthe n’auront plus de secret pour vous !

    Fini les plants basilics qui fanent après 3 jours : chaque capsule Lilo vous permet d’avoir trois à quatre mois de croissance et de cueillette. Lilo, c'est la garantie de belles plantes qui vont durer longtemps et d'herbes aromatiques qui releveront tous vos plats du quotidien.

    Des aromates toute l'année

    Une gamme d'herbes aromatiques et de fleurs à faire pousser toute l'année

    Prêt à Pousser vous propose trois gammes de plantes à cultiver chez soi, toute l'année.

    • Les aromatiques : basilic, basilic pourpre, basilic thaï, persil
    • Les infusions : menthe, thym
    • Les fleurs : pétunia, pourpier, tournesol (novembre 2016)

    Pour cuisiner au quotidien

    Lilo : un véritable potager intérieur pour votre appartement

    Pourquoi les aromates de Lilo sont-ils meilleurs ? Car vous savez enfin d’où ils viennent et vous les avez fait pousser de A à Z ! Alors faites entrer la nature et la santé dans votre cuisine avec des fines herbes fraîches et vitaminées qui raviront les papilles des petits comme des grands : à cultiver sans modération !

    En intérieur, simplement

    Le potager d'appartement pour faire pousser des herbes aromatiques facilement et toute l'année

    Vous n'avez pas la main verte ? Pas grave ! Lilo révolutionne le jardinage d’intérieur et prend en charge tous les besoins de vos plantes : eau, lumière, nutriments… Même en hiver, notre système hydroponique breveté vous permet de cultiver votre potager sans balcon et avec un minimum d’entretien : ne vous demandez plus jamais comment faire pousser de la menthe.

    Il n’y a presque rien à faire : plantez, admirez et dégustez ! Le pot de basilic qui meurt au bout de trois jours et le persil du supermarché qui flétrit au fond du frigo appartiennent désormais au passé.

    Mode d'emploi du kit champignon

    Des plantes en hydroponie pour votre mini potager

    Un potager autonome et intelligent qui réinvente l'agriculture urbaine

    Les astronautes utilisent l’hydroponie pour cultiver des légumes dans l’espace. Sur Terre, c’est Lilo qui s’occupe de bien vous nourrir grâce à sa technologie inspirée de la NASA et de l’indoor garden (ou indoor gardening). La culture en hydroponie permet d’avoir un mini potager autonome et intelligent dans son appartement, sans traitement chimique ou pesticide. Avec Lilo, la juste dose d’eau et de lumière (LEDs basse consommation) est apportée à vos plantes pour qu’elles grandissent dans les meilleures conditions.

    Terminé le gaspillage d’eau et d’électricité : ce petit potager est bon pour vous et pour la planète. Chez Prêt à Pousser, l’esprit startup nous pousse à viser la lune, et au-delà !

    Une lumière idéale pour cultiver vos plantes toute l'année dans votre cuisine
    Les LED basse consommation reproduisent la lumière du soleil. Elles s'allument le matin et s'éteignent le soir selon un cycle adapté aux plantes.


    La plante germe et grandit depuis la capsule
    Cueillez-la toutes les semaines, et ce pendant 3 à 4 mois. En fin de pousse, insérez une nouvelle capsule pour découvrir une nouvelle plante. Mettez l'ancienne capsule au compost (elle est 100% biodégradable)


    Un garde manger pour la plante
    La plante flotte sur l'eau. Elle y puise les sels minéraux naturels dont elle a besoin (ceux-ci sont libérés dans l'eau au fil des semaines).

    Remonter
    Une question ?
    Chat en ligne